Bastia s'en contentera sans enchainer

Le Sporting, dominé en première période, a profité de l’avantage numérique en seconde pour revenir au score, sans toutefois réussir à prendre les devants. Pas de rapprochement au classement avant la réception de Laval à Furiani, lundi prochain.
Le Sporting passe à côté en première periode
Un match pour relancer la fin de championnat entre deux formations qui espère un rattraper au classement. Un Sporting en dedans en première mi-temps Moins agressifs et bousculés, les hommes de Benoît Tavenot, qui fait son retour sur le banc après huit matchs de suspension, sont en difficulté face aux Annéciens.
Une difficulté qui se confirme au quart d’heure de jeu : sur une perte de balle de Guidi, Akuesson est trop court et la défense bastiaise concède l’ouverture du score. Annecy mène logiquement et tente de doubler la mise face à un Sporting timoré.
Billemaz voit rouge et relance la partie
Un tournant en fin de première période , le Sporting tente de réagir en passant par les ailes et pousse Annecy à la faute. Deux cartons jaunes sont distribués aux locaux, puis, dans les dernières secondes du premier acte, Billemaz est en retard sur Cissé et écope d’un carton rouge logique. Une expulsion qui relance la partie. En supériorité numérique, Bastia s’installe davantage dans le camp adverse après la pause, mais peine à se montrer réellement dangereux.
Vincent étale toute sa classe
Le Sporting s’en remet à Christophe Vincent sur coup franc qui fait parler sa classe, dans un angle fermé il trouve la lucarne au second poteau, le capitaine relance le Sporting dans cette rencontre. Plus rien ne sera marqué à Mathieu. Un match nul qui reste un moindre mal, même si le Sporting n'a pas réussi à trouver la faille dans le jeu pour prendre les devants avant de recevoir Laval lundi prochain.