Rennu fêtait saint patron San Roccu
A L’issue de la célébration la statue du saint était portée en procession par les fidèles tout le long de la départementale 70 et retour à la chapelle en raison des fortes chaleurs.
Le Comitatu di fiera di Rennu offrait un apéritif dinatoire et rafraîchissant bienvenu à la salle des fêtes.
Dans l’après-midi à 14 h, un concours de boules était proposé attirant de nombreux joueurs dans l’espoir secret qu’un orage ne vienne bouleverser cette belle logistique.
En soirée un concert de « Panzetta Paradise » était offert par l’association « Si Po Fa ». Un groupe de jeunes musiciens qui bousculent les codes de la chanson corse et pourquoi pas, une autre façon d’écouter de la musique nustrale.
Rendez-vous était donné pour le lendemain matin à l’occasion du trail « L’Arbaghju di Rennu », cette fois au village