La municipalité de l'Isula accueille l'équipe de France de handball
Les joueurs ont été accueillis par la maire Angèle Bastiani, entourée de son équipe municipale, par Attilius Ceccaldi, président de l'Office intercommunal de l'Isula-Balagna et d'Adrien Magne, entraîneur du Hand Jeunesse Île-Rousse, instigateur de ce stage sur le territoire.
"Nous avions besoin d'un stage de cohésion avant d'attaquer la préparation et nous avons trouvé en Balagne un cadre idéal, coupé des grandes villes, déclare le préparateur physique, Olivier Morelli."
Une soirée qui a permis à Angèle Bastiani de remercier les joueurs et le staff pour leur présence et de leur souhaiter le meilleur pour la compétition.
"Nous sommes heureux de les avoir accueilli ici à l'Île-Rousse, c'est une belle promotion du sport et des valeurs olympiques, que nous souhaitons transmettre aux plus jeunes. détaille la première magistrate."
Pour le territoire de l'Isula-Balagna cet évènement est une fierté.
"Nous sommes ravis d'avoir accueilli ces champions, je pense surtout aux jeunes handballeurs insulaires qui ont pu rencontrer leurs idoles, conclut le président de l'OTI."
À l'issue des discours officiels le capitaine, Luka Karabatic a remis un maillot dédicacé à la maire, très émue par ce cadeau.