Encore un coup du sort pour les Turchini

En déplacement à Grenoble, le Sporting n’avait pas le droit à l’erreur et devait impérativement se relancer face à une équipe iséroise en difficulté cette saison, qui restait sur une lourde défaite (0-3) lors du derby à domicile.
Le match démarrait timidement, mais ce sont bien les Bastiais qui se montraient les plus dangereux durant les 25 premières minutes. Esseulé, Aiki tentait sa chance et manquait de peu de surprendre le portier grenoblois. Mais, une nouvelle fois, rien ne souriait aux Bleus.
Quand rien ne va l’arbitrage s’en mêle aussi
Sur une action litigieuse, Sebas, lancé par Meynadier, heurtait involontairement le gardien isérois après un duel au sol. l’arbitre brandissait un carton rouge direct. Une décision très contestable , qui s’ajoute à une série déjà longue de coups du sort subis par le Sporting .
Réduits à dix, les hommes de Benoit Tavenot tentaient malgré tout de repartir vers l’avant après la pause. Mais, dans le dernier geste, les Turchini balbutiaient. Boutrah, trop esseulé, manquait de justesse dans ses transmissions, tandis que Placide était sauvé par son poteau sur une lourde frappe grenobloise.
Au final, chaque équipe trouvait les montants mais ne parvenait pas à forcer la décision.
Bastia ramène un point de son déplacement, mais face à une équipe grenobloise moribonde, il y avait clairement la place pour mieux faire, mais malgré tout ramène pour ce groupe toujours en quête d’une première victoire cette saison, le Sporting n’a plus le choix, il devra enfin lancer sa saison la semaine prochaine à Furiani face à Dunkerque, avant la trêve internationale.