Calvi : Nocturne réussie au Super U
Il régnait une bonne ambiance ce vendredi soir au supermarché Super U de Calvi où la direction a organisé sur son parking une soirée spéciale avec comme invité d’honneur les bières Pietra mais aussi et surtout des producteurs locaux.
Tout au long de cette soirée inédite, alors que le magasin restait ouvert jusqu’à 22 heures, il y avait une effervescence inhabituelle. Sous la houlette de Fabien, un des organisateurs, était proposé une restauration rapide alors que les producteurs mettaient en avant la qualité de leurs produits.
Pour animer cette soirée, la direction de l’établissement avait aussi invité le groupe Red Red Wine, bien connu pour la qualité de son répertoire. Rapidement, l’ambiance montait d’un cran et c’est dans la joie et la bonne humeur que cette soirée se poursuivait jusqu’à 23 heures.
Le public a apprécié cette initiative de l’un des supermarchés locaux. Une expérience concluante qui pourrait être renouvelé le mois prochain avec un autre brasseur, en l’occurrence la bière Gloria de « Dume » Beretti.
GILBERT GUIZOL