« Chill out on the bay » à « La Villa Plage » de Calvi le 2 Juillet

Le décor est planté. « La Villa Plage » est situé sur la plage de Calvi, derrière le Tennis-Club et sa pinède. Face à la mer, la citadelle, meilleure de nos ambassadrices offre une vue tout simplement époustouflante.
L'établissement tout en bois avec une capacité de 60 couverts renouvelables et une plage privée de 70 transats n'est que raffinement, finesse et élégance.
« L'idée de créer cet établissement en prolongement de notre Hôtel de luxe nous est venu durant la période du confinement et cette envie de voyager des français perçue l'été dernier. Cette clientèle avait pour habitude de privilégier les destinations internationales plutôt branchées. La crise sanitaire a fait que tout cela n'était plus possible et que la grande gagnante dans tout ça était la Corse. C'était pour nous l'occasion de saisir notre chance en mettant tout en œuvre pour fixer et pérenniser cette clientèle » confie Antoine Pinelli à la tête de « La Villa Plage ».
Concernant les animations musicales et les soirées que l'on a l'habitude de voir au plus fort de l'été, Antoine Pinelli prévient : « Il n'est pas question de nous substituer au monde de la nuit. Nous sommes avant tout un établissement de plage ouvert à notre clientèle de l'hôtel mais aussi à tous. En revanche, pas question de nous immiscer dans ce que d'autres font mieux que nous. Par contre, les soirées événementielles et caritatives pourront être programmées, comme celle du 2 juillet prochain pour le Centre Hospitalier de Calvi-Balagne et dont le parrain sera Louis Ducruet.
50% des fonds récoltés seront reversés à l'Hôpital Calvi – Balagne
Et de poursuivre :
« Cette soirée se déroulera le vendredi 2 juillet à partir de 18 heures, avec en ouverture six combats internationaux de boxe, féminins et masculins qui se dérouleront dans un décor à la fois inédit et exceptionnel. Ces combats seront suivis d'un défilé de Miss présenté par Eva Colas, Miss Corse 2017, première dauphine de Miss France 2018 et candidate la même année au concours de Miss Univers. Neuf Miss internationales, ayant déjà participé au concours de Miss Univers seront présentes pour ce défilé. La soirée se poursuivra avec le danseur Hip-Hop Salif, star des réseaux sociaux et Francky Zapata, inventeur du Flyboard.
Au cours de la soirée, la bâche événementielle sera peinte par l'artiste peintre sculpteur et plasticien Julien Marinetti, avant sa mise en vente, par morceaux, aux enchères privées. 50% des fonds récoltés seront reversés à notre Hôpital Calvi – Balagne dont on ne soulignera jamais assez le travail remarquable effectué par le personnel et l'ensemble des personnels soignants, notamment durant cette crise sanitaire de la Covid-19. Le soirée se terminera en apothéose avec un grand feu d'artifice ».
N'oubliez pas d'inscrire cette date du vendredi 2 juillet à votre agenda
Texte Gilbert Guizol. Photos Kevin Guizol / Gilbert Guizol