Le SwinRun : nouveau rendez-vous sportif
Il s’agit d’une nouvelle initiative visant à promouvoir le sport. Dans l’optique de développer « des pratiques sportives en entreprise », la Ligue Corse du Sport d’Entreprise inaugure la première édition du SwinRun, un événement ouvert à toutes les entreprises et à leurs salariés. Il est possible de participer seul, en binôme ou en relais.
La compétition combine la course à pied et la natation en eau libre. L’ensemble est à réaliser sur une distance de 7 à 14 km. Les tarifs d’inscription sont compris entre 25 et 60 euros.
L’objectif de cette rencontre est de mettre en valeur la cohésion entre collègues, l’engagement, la solidarité, la diversité et la santé.
Une initiative solidaire
L’événement est soutenu par le ministère des Sports. EDF Corse est également partenaire de la compétition. L’entreprise souhaite exprimer sa volonté de « promouvoir la pratique sportive comme levier de bien-être, de performance collective et de lien social au sein de l’entreprise ».
La journée se terminera par un veau à la broche afin de favoriser les échanges entre bénévoles et participants.
Damien Justine