Mercredi 6 mai 2026

Emma Lab' In Festa : le cirque et la musique électronique transforment le parc de Saleccia

Image
Emma Lab' In Festa : le cirque et la musique électronique transforment le parc de Saleccia
Pour sa sixième édition, le festival Emma Lab’ In Festa s'installe au parc de Saleccia, en Balagne, les 23 et 24 mai 2026. L'événement promet un week-end immersif, mêlant arts de la rue, cirque et musiques électroniques, dans un esprit toujours plus inclusif et ouvert à tous.

Un véritable terrain de jeu grandeur nature s'apprête à transformer la Balagne. À la fin du mois, les 23 et 24 mai 2026, le parc de Saleccia accueillera la sixième édition du festival Emma Lab’ In Festa, organisé par l'association Emma Laboratoire Culturel.

Sept spectacles de cirque et d'arts de rue

Cette année, l'accent est mis sur la performance vivante avec une programmation riche de sept spectacles dédiés aux arts du cirque et aux arts de rue. Ces représentations transformeront les espaces du parc en une scène ouverte, offrant aux artistes un espace d'expression unique en plein cœur du territoire.

Deux nuits de musique électronique

À la tombée de la nuit, le festival changera de rythme pour faire vibrer le site. Deux soirées de musiques électroniques sont programmées pour animer les festivités nocturnes, prolongeant ainsi l'ambiance festive qui a fait la réputation de l'événement.

Un rendez-vous inclusif et partagé

Fidèle à ses valeurs, l’esprit d'Emma Lab’ In Festa demeure axé sur le partage et l'ouverture. Le festival se veut inclusif et accessible à toutes et tous. Au-delà des spectacles, les festivaliers pourront participer à des ateliers de pratique artistique et profiter d'instants d'échange et de convivialité.

retrouver le programme complet ici