Jeudi 20 juillet 2023

La petite culotte enflamme Corse en Scène

Image
LA PETITE CULOTTE
Place à la chanson hier soir à Corse en Scène avec en première partie les Spice Boys Band et en seconde un concert de la petite culotte qui restera comme un temps fort de ce festival de Véronique Genest.

Hier soir le festival Corse en Scène a délaissé le temps de cette soirée le théâtre pour laisser place à la chanson. La première partie était animée par le groupe les Spice Boys Band.

Ensuite autre moment très attendu, celui du concert de la petite culotte. Le public enthousiaste n’aura pas mis beaucoup de temps pour se libérer et vivre avec le chanteur insulaire un grand moment. La petite culotte au grand complet puisait dans les standards de la chanson française et international pour revisiter des titres bien connus comme bella ciao, aïcha, femme libérée, dragostea din tei et puis la petite culotte et ses musiciens ne pouvaient terminer cette soirée en enflammant véritablement le public en reprenant leur titre fétiche la goffa lolita qui les a propulsé au-devant de la scène ou encore Diego (la mano de Dios).

Les spectateurs partageaient ce grand moment de bonheur et n’hésitaient pas à faire plusieurs rappels pour une chansons supplémentaire.

Après le concert, le leader Vincent Colonna communiait avec le public en signant des autographes et partageant de nombreux selfies.

Véronique Genest pouvait être satisfaite de cette prestation. Ce soir, autre moment fort attendu, celui des chevaliers du fiel avec leur nouveau spectacle « les municipaux : la revanche ».

GILBERT GUIZOL