Vendredi 17 décembre 2021

Disparu dans le Cap Corse, le corps de Romain Primaux retrouvé à Gênes

Image
Primaux
Le corps de Romain Primaux, 41 ans, porté disparu depuis le début du mois de décembre dernier dans le Cap Corse a été retrouvé hier à Gênes a t-on appris auprès des autorités du Consulat italien. La triste nouvelle a été annoncée à la famille par un élu et la Gendarmerie qui se sont rendus chez elle au domicile situé près de l'UNIVAC à l'ILe-Rousse.

Le 3 décembre dernier, la Gendarmerie diffusait un avis de recherches pour Romain disparu depuis le vendredi 03 décembre 2021 aux alentours de 15h00 dans le cap corse.

Signalement: 41 ans mesurant 1m83, 82 kg, cheveux courts châtains foncés, yeux bleus, porteur d’une barbe. Il est vêtu d’un jeans, d’un pull bleu marine, de baskets blanches, d’un blouson bleu marine, rouge et bleu clair.  Il dispose de vêtements de rechange.

Depuis cet avis de recherches, sa famille domiciliée à l'Ile-Rousse vivait dans l'angoisse ; n'hésitant pas à multiplier les appels sur les réseaux sociaux.

Hier, cette nouvelle tant redoutée devait malheureusement anéantir tous les espoirs.

Le Consulat italien informait en effet de la découverte d'un corps retrouvé dans les eaux de Gênes en Italie ; identifié comme étant celui de Romain Primaux.

La Gendarmerie, accompagnée d'un adjoint au maire se rendait aussitôt auprès des parents domiciliés tout près d'UNIVAC pour leur faire part de la triste nouvelle.

En cette douloureuse circonstance, la rédaction de Stampa Paese présente à toute sa famille et à ses proches ses sincères condoléances.

Gilbert Guizol