Les faits divers de la nuit de vendredi à samedi

Vache percutée à Morosaglia. La divagation d'animaux est à nouveau à l'origine d'un accident qui s'est déroulé la nuit dernière à 0h21, commune de Morosaglia. Un véhicule a en effet percuté une vache à hauteur du cimetière du village. Blessé, le conducteur, âgé de 19 ans, a été secouru par les pompiers et transporté par ambulance vers le CH de Corte.
Véhicule contre sanglier à Cervione. Une conductrice âgée de 52 ans a percuté un sanglier qui traversait la route la nuit dernière à Cervione. Blessée, elle a été transportée par l'ambulance des pompiers vers le Centre Hospitalier de Bastia.
Accident grave à Vescovato. Il était 1h36 du matin la nuit dernière lorsque les pompiers de Vescovato ont été alertés pour un accident de la route. Pour une raison indéterminée, un véhicule a percuté un poteau en béton sur la route menant au village. Sous la violence du choc, la conductrice âgée de 30 ans a été éjectée à plusieurs mètres. Souffrant d'un traumatisme facial et de douleurs à la jambe droite et à la hanche, la victime était évacuée par ambulance des pompiers vers le CH de Bastia.
Suite à cet accident, obstruée par le poteau en béton, la route était coupée et le village privé d'électricité. Les techniciens d'EDF étaient sur place et mettaient tout en œuvre pour rétablir le courant mais le travail risquait d'être long.
Feu de véhicules à Bastia. Les pompiers de Bastia sont intervenus à 1h59 pour deux véhicules qui ont été incendiés à hauteur de l'Hôpital militaire. Malgré la rapidité de leur intervention les deux voitures ont été détruites et deux autres qui se trouvaient à côté ont été endommagées.