Les obsèques du piéton fauché à la sortie de l'Ile-Rousse ont eu lieu ce vendredi à Strasbourg

« Nous tenions à vous témoigner notre infinie gratitude pour toutes les marques de soutien, toutes les attentions bienveillantes qui nous ont entouré.e.s dès l’accident de Sacha Latour, survenu le 8 août à Monticello, puis lors de notre arrivée sur le sol corse et jusqu’à aujourd’hui.
Vous avez tissé autour de nous et de notre chagrin un filet, un cocon qui nous a permis de rester debout, d’avancer. Nous avons rencontré certains d’entre vous, d’autres nous resterons inconnus, mais soyez assurés que toutes vos attentions pour nous sont un soutien précieux dans cette épreuve, gravées dans nos cœurs à jamais.
Avec une pensée particulièrement affectueuse pour toute l’équipe du restaurant « Le Rendez-vous » à l'Ile-Rousse, où il travaillait et plus spécialement pour Manue, Antoine et leur fils Dume.
Nous souhaitons aussi qu’aucune peine ne soit ajoutée à la peine déjà immense, qu’aucun drame ne soit ajouté à ce drame qui touche si durement notre famille. La haine n’habite pas notre maison.
Pour celles et ceux qui veulent se joindre à nous par la pensée du cœur, les obsèques de Sacha auront lieu à 9h30 le vendredi 19 août, au funérarium de la Robertsau à Strasbourg. ».
Clélia, sa sœur, Michel, son papa, Nathalie, sa maman.