Bastia s'incline à Annecy 3-2
Le Sporting est cueilli à froid d’entrée.
Face à Annecy en quête de points, les hommes de Mighé Moretti sont presque trop libérés en début de rencontre. Dès la deuxième minute sur le coup franc, Annecy en profite et débloque la situation sur coup de pied arrêté, un mal qui persiste. Une entame catastrophique des Turchini qui prennent 3 buts en 3 minutes, À la troisième minute Annecy double la mise sur un ballon mal renvoyé. Jamais deux sans trois Bastia craque encore à la 6e minute, Kandil part seul au but.
Le Sporting, quasi maintenu, sombre dans le premier acte. Une première mi-temps complètement ratée des bleus absents
.
Bastia réagi en seconde
Le Sporting, certainement bousculé par le staff à la pause, réagi en seconde période des ajustements tactiques avec 4 attaquants.
Annecy se relâche, le SCB en profite, à l’heure de jeu Bianchini est stoppé dans la surface par Escales, un penalty logique et le portier d’Annecy sors sur blessure après sa sortie manquée. Santelli transforme face à Calens, le portier remplaçant. Trois minutes plus tard, Bianchini l’un des éléments essentiels de ce réveil, est trouvé dans la surface après un contre d’école et permet aux bleus de revenir à un point. Bastia, accélère, met du rythme et Annecy doute. Alfarela passe proche de jouer un mauvais tour à ses anciens partenaires à un quart d’heure du terme, mais le gardien adverse gagne son duel.
Annecy blinde la défense et joue la montre. Le Sporting est mieux mais cours après le score.
Les esprits s’échauffent en fin de match, Demoncy est expulsé, Annecy fini à 10.
Le sporting S'inclinent , malgré un sursaut d'orgeuil . Au classement le SCB est 12 avec 46 points dont 9 points d'avance sur Troyes.