Lundi 27 juin 2022

La Coupe de la Marie-Do sous la canicule au Golf du Reginu

Image
golf
Le Golf du Reginu a organisé ce dimanche la Coupe de la Marie-Do qui a réuni 42 joueuses et joueurs et qui a permis de récolter la somme de 976,50€.

C’est sous une chaleur inhabituelle que s’est déroulé la 1ère Coupe au profit de la Marie Do organisé au Golf Club du Reginu. Malgré les conditions climatiques, 42 joueuses et joueurs ont répondu présents pour la bonne cause.

Au total, c'est la somme de 976,50€ qui a été récoltée pour l’association.

La remise des prix s'est déroulée sur la terrasse du Club House sous la direction du Président, Jean Michel Nobili, le responsable équipe homme, Jean Claude Tocque et en présence d’une des représentantes de La Marie Do, Patricia Mariani.

Chacun avait une pensée pour la présidente de la Marie-Do Annick Pozzo di Borgo, qui n'a pu être présente en raison d'un deuil familial.

Le Golf du Reginu remercie ses partenaires : Optic 2000, Suzzoni Cuisines & Meubles, le restaurant I Salti, l’agence Allianz Martini & Leonetti, la boutique de fleurs Aux jardins d’Eden à Calvi, l’hôtel Funtana Marina et Dary boissons pour leur contribution à la dotation.

Côté green ont retiendra que les vainqueurs de cette première édition sont : Jean-Michel Lamy et Pierre Bory en 1ère série, Thierry Courmes et Freddy Herteleer en 2ème série chez les hommes. Béatrice Suzineau est la grande gagnante chez les femmes.

Le club a une nouvelle fois tenu à assurer de tout son soutien Annick Pozzo di Borgo dans cette difficile épreuve qu'elle traverse et qui comme indiqué n’a malheureusement pu être présente. 

Texte Gilbert Guizol