Les Mimouchettes toujours au rendez vous
Un CND plus sévère que les années précédentes qui n’a pas empêché les protégées de Christelle Brumpt de rafler 16 premiers prix dont 7 prix offrant une qualification a l’étape suivante à Lyon pour le Concours National. Parmi ces 7 prix : Un trois sur trois avec un groupe préparatoire autre style, un groupe catégorie 1 autre style, un groupe catégorie 2 autre style. Carton plein donc pour le New Body pour ses danseuses âgées de 8 à 18 ans, une belle performance pour ce club bastiais.
Le groupe New Body parvient à obtenir 4 places en solo du préparatoire à la catégorie 1 qualificatif à la CND de Lyon.
- La jeune Manon Sartori conserve son titre de l’an passé National et Régional en Jazz.
- Sarah Santini décroche le prix en hip-hop pratique amateur avancé pour sa première à ce niveau là après sa victoire l’an passé Régional et National sur le plan national à Angers.
- en Catégorie 1 imposé hip hop New Body rafle la mise sur les trois danseuses sélectionnées parmi 23 passages pour la CND de Lyon, deux seront des Mimouchettes, Diana Renaut Alves et Loane Ercoli.
Une belle performance pour cette association sportive de danse bastiaise qui poursuit sur sa belle lancée de l’an passé avec 25 danseuses au totale sélectionnées. Objectif désormais, emmener des danseuses à Rome où aura lieu la finale européenne.
A noter également qu'un concours de pétanque sera organisé à l'Arinella le 19 Avril prochain avec le club de pétanque de Bastia Arinella pour participer au financement du voyage des 25 danseuses