« Ne pas se faire avoir » aux Herbiers pour le SCB

Place à la Coupe de France donc pour les hommes de Régis Brouard.
Les turchini sont en pleine confiance ces dernières semaines, trois victoires consécutives pour les bastiais après un début de saison compliqué. Si en championnat le Sporting reste sur deux succès très importants face à Guingamp et Niort, c’est un match de Coupe de France contre un habitué de la compétition qui attend ce soir le Sporting. Cette rencontre sera également marquée par les retrouvailles avec un ancien bleu. Anthony Martin avait grandement participé à la remontée en National 1 du Sporting.
Pour ce 8ème tour de Coupe de France le staff technique bastiais pourra s’appuyer sur un effectif presque au complet, seul Le Cardinal touché par un problème musculaire est mis au repos.
Régis Brouard s’est présenté hier après-midi en conférence de presse avant de s’envoler avec ses joueurs pour la Vendée où ils comptent bien vouloir rester dans cette dynamique de victoire et dynamique de progrès.
Les mots de l’entraîneur avant la rencontre :
« On est de mieux en mieux dans le jeu, on veut continuer comme ça. Il faut faire attention à l'excès de confiance. C'est une bonne chose d'avoir confiance, mais encore une fois, il ne faut pas en avoir trop ».
Pas de relâchement espéré de la part de ses joueurs donc avant la rencontre.
« Les Herbiers est un club qui connaît bien la Coupe de France, qui est allé en finale récemment. Ça peut être un match piège, il ne faut pas se faire avoir. Nous ne ferons pas l'impasse sur cette compétition. Nous alignerons la meilleure équipe pour nous qualifier ».
Marc-Antoine Mucchielli