Bastia : plus de 80 commerçants venus de toute l’île seront réunis pour la 7ᵉ édition du Salon des Affaires.
Rendez-vous économique majeur du début d’année, le Salon des Affaires s’inscrit dans une volonté affirmée de dynamiser le commerce de proximité, de renforcer l’attractivité du centre-ville et de mettre en lumière les savoir-faire des commerçants et artisans insulaires, au cœur d’un bassin de vie essentiel pour la Corse.
Pour cette nouvelle édition, plus de 80 commerçants venus de toute l’île seront réunis sur une surface d’environ 1 600 m².
Les visiteurs retrouveront des enseignes venant de Bastia, Ajaccio, Biguglia, Borgo, Lucciana, Folleli, Moriani, Alistro, Ghisonaccia, Porto-Vecchio, Corte, L’Île-Rousse, et bien d’autres communes.
Les univers représentés couvriront notamment le prêt-à-porter femmes, hommes et enfants, les accessoires, la décoration, les bijoux, le sport, la beauté et les loisirs créatifs.
Ouvert de 10h00 à 19h00, avec une fermeture à 17h00 le dimanche, le Salon des Affaires constitue également un levier économique significatif pour l’ensemble du tissu commercial bastiais, en particulier les cafetiers et commerces de bouche. Lors des précédentes éditions, l’événement a attiré près de 20 000 visiteurs, confirmant son impact positif sur l’économie locale.