Mercredi 13 août 2025
Adoption : Ursinu, un jeune Malinois plein de vie.
Image
La Fondation Assistance aux Animaux sauve, récupère et s’occupe de chiens, chats et d’autres animaux victimes d’abandons ou de maltraitance. Chaque semaine, sur Stampa et les réseaux sociaux de TéléPaese, nous vous proposerons à l’adoption un pensionnaire de leur refuge. Aujourd’hui, voici Ursinu, un jeune Malinois plein de vie.
Ursinu – Malinois mâle, né le 08/09/2023
Arrivé au refuge le 24 juillet 2025
Ursinu est un jeune Malinois plein de vie. Très joueur et dynamique, il adore courir, s’amuser et partager des moments d’échange. Il est curieux, volontaire, et montre déjà une belle capacité à comprendre ce qu’on attend de lui.
Mais Ursinu, ce n’est pas seulement de l’énergie : c’est aussi un chien sensible, qui aime les caresses et la présence humaine.
Il aura besoin d’un foyer capable de le stimuler au quotidien, de l’encadrer avec bienveillance, et surtout, de lui offrir de l’amour et du temps.
Avec les bonnes personnes, Ursinu saura devenir un compagnon exceptionnel.
Contact pour plus d'informations : 07 87 84 21 26