Si n'hè andatu David Rossi
À l'annonce de son décès brutal, c'est un immense voile de tristesse qui a enveloppé toute la microrégion de Balagne et à travers toute la Corse ce mercredi.
David, c'était la bonté même. Garçon d'une grande gentillesse, père de famille attentif, David avait le cœur sur la main. Il se savait atteint d'une maladie grave mais avec force et courage, jusqu'au bout il voulait y croire. Hélas, le destin en a décidé autrement.
Il est parti, laissant derrière lui toute une famille mais aussi ses amis dans une immense douleur. Sa mémoire restera à jamais gravée dans le cœur de tous.
Nos pensées vont bien entendu à ses enfants Leia et Milo, à ses parents Maïté et Antoine Rossi, élu de la Chambre de Commerce Territoriale de Bastia et de la Haute-Corse, membre de la commission Balagne et de plusieurs commissions, à son frère Laurent et sa compagne Odette et leurs enfants.
En cette douloureuse circonstance, la rédaction de Stampa Paese présente à toutes les personnes frappées par ce deuil ses sincères condoléances.
Les obsèques religieuses auront lieu ce samedi 9 mars à 10 heures en l'église de l'Immaculée Conception à l'Ile-Rousse. L'inhumation suivra au cimetière de Galéria.