Jeudi 9 décembre 2021

Sporting : la dernière de l’année à Furiani

Image
SCB aca
Après 4 victoires d’affilées, le Sporting a chuté la semaine passée face au Paris FC, une défaite rageante mais les bleus auront à cœur de se reprendre et de finir sur une bonne note pour la dernière de l’année à domicile.
Le coach Régis Brouard s’est présenté cet après-midi devant la presse pour la conférence d’avant match où il a souhaité rendre hommage à Jacques Zimako.

Pour revenir à la rencontre de ce samedi, c’est avec un groupe quasi au complet que le sporting va se frotter aux Sochaliens. Seul absent, Tom Ducrocq suspendu.  

Pour ce choc face au 3ème du championnat le technicien bastiais a insisté sur le fait « qu’il faudra un très gros Sporting pour s’imposer, un Sporting même bon ne suffira pas ».  

On a besoin de se renforcer

Régis Brouard insistait : « On va jouer face à une belle équipe, 3ème du championnat, qui a de vrais principes de jeu, il faudra un très bon Sporting pour faire un résultat ».

Puis de revenir sur la prestation de Roncaglia à Paris, « il a été très bon, il a répondu à mes attentes, je n'ai aucun problème avec l'âge des joueurs. Si un jeune mérite de jouer, il jouera ». 

Enfin, interrogé sur le passage du Club devant la DNCG où les dirigeants du Sporting pourront remettre la main à la poche au mercatique hivernal, le technicien bastiais confirmait le « besoin de se renforcer dans plusieurs secteurs pour la deuxième partie du championnat ».

Marc-Antoine Mucchielli