Mercredi 7 juillet 2021

Les faits divers

Image
FD pompiers
Les faits divers du 07 juillet 2021, accident de la route à Lumio, véhicule en feu à Galeria et conteneurs brûlés à Bastia.

Accident de la route Lumiu. La nuit dernière à 2h58, les pompiers du CIS de Calvi sont intervenus pour un accident de véhicule sur la voie publique. On déplore un blessé, un homme âgé de 26 ans. Ce dernier a été transporté par ambulance vers le service des urgences du Centre Hospitalier Calvi-Balagne.

Véhicule en feu à Galeria. Dans la nuit de mardi à mercredi, à 3h59, les pompiers de Galeria ont été appelés pour un incendie de véhicule, stationné à une soixantaine de mètres de la Station Esso à Galeria. Le véhicule a été entièrement détruit.

Deux conteneurs brûlés à Bastia. Deux conteneurs poubelle ont été la cible d'un incendie volontaire la nuit dernière à 4 heures à l'Arinella Bastia. Le feu qui s'est déclaré à proximité d'une paillote a été éteint par les pompiers de Bastia. Les containers sont détruits à 100%.