Samedi 6 août 2022

Les bastiais se doivent de réagir

Image
salles lamonge
Les hommes de Régis Brouard devront présenter un tout autre visage ce samedi soir s’ils veulent inverser la donne suite à la défaite logique concédée contre Laval lors de la première journée.

Pour ce faire, Régis Brouard pourra compter sur un groupe au complet hormis Diongue (blessé) et Dume Guidi suspendu. Le coach bastiais s’est présenté cet après-midi en conférence de presse d’avant match accompagné de son numéro 10, Sébastien Salles Lamonge, avec un seul message, se rattraper de la première sortie ratée.

L’essentiel de la conférence de presse :

« On a fait un bilan ensemble du match, sur ce qui n'a pas fonctionné, à un moment, il faut vite passer à autre chose et se focaliser sur le match à Niort. Je me suis entretenu individuellement avec certains joueurs. Il y a peut-être eu un excès de confiance de notre côté. On l'a payé cher. Maintenant, il faut voir comment le groupe sera capable de réagir. Niort est une équipe qui aime jouer long et est capable d'être très efficace » commentait le coach bastiais. 

Pour le meneur turchinu, son équipe « s'est raté clairement. Maintenant il faut se concentrer sur le match de ce soir à Niort. On a beaucoup discuté lundi lors de la reprise sur ce qui n'a pas marché. Nous étions très attendus sur ce match. Nous nous sommes loupés... Il faut vite rebondir maintenant ».

Marc-Antoine Mucchielli