Périple corse terminé pour Fabrice et Briac de « Pékin Express » à la Ligue contre le cancer
Ainsi que nous l'avons annoncé, Fabrice et Briac, deux candidats populaires de la saison 12 de « Pékin Express » Fabrice et Briac, sont partis le 15 mars dernier pour un tour de France à vélo avec pour objectif d'aller à la rencontre des gens récolter un maximum de dons au profit de la lutte contre le cancer.
Ce tour de France passait par 5 étapes en Corse.
Nos deux champions étaient ce matin à l'Ile-Rousse et ce soir à Calvi, avant leur retour sur le continent ce mardi, direction Toulon.
Ce matin, c'est à l'hôtel de ville de l'Ile-Rousse que les deux coureurs ont été reçus par le maire et son conseil municipal ainsi que Jeanine Maraninchi, responsable de la section Balagne du comité départemental de lutte contre le cancer.
En tout début de soirée ils étaient à Calvi où une petite réception était organisée au Bar de la Tour en présence de Didier Bicchieray, adjoint au maire de Calvi, conseiller territorial à la Collectivité de Corse, de son frère Jean-Pierre, de Jeanine Maraninchi et quelques membres de la Ligue contre le cancer.
Un grand bravo et surtout un grand merci à Fabrice et Briac pour ce vrai défi caritatif.